Cérémonie de lancement officiel du 3e Forum des Mines et du pétrole de la CEDEAO (ECOMOF 2021): Promouvoir les potentialités minières et pétrolières des Etats membres

Lancement officiel, ce matin, au Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Niamey de la 3édition du forum des mines et du pétrole de la CEDEAO, ECOMOF 2021.

Cette cérémonie d’une grande solennité a été présidée par M. Mahamane Sani Mahamadou, Ministre du Pétrole et des Energies Renouvelables, Ministre Leader de l’ECOMOF 2021, en présence de Mme Ousseini Hadizatou Yacouba, Ministre des Mines, et de plusieurs autorités nationales et des pays membres de la commission de la CEDEAO.

La présente cérémonie de lancement intervient en prélude au 3e Forum qui se tiendra du 1er au 3 Décembre 2021 à Niamey et qui rassemblera des plus hautes délégations gouvernementales des quinze Etats membres de la CEDEAO incluant : Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Cote d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Libéria, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Léone et Togo.

Read full article here.