Où loger

Movenpic

MOVENPICK AMBASSADOR*****

Au cœur du centre-ville de Accra, l’hôtel Mövenpick Ambassador est le plus grand hôtel 5 étoiles au Ghana. Situé à tout juste 7 km de l’aéroport international de Kotoka, cet hôtel s’étend sur 6,5 hectares de magnifiques jardins paysagers surplombant le quartier des affaires de Accra.

 

L’hôtel Mövenpick Ambassador

L’hôtel Mövenpick Ambassador dispose de 260 chambres dont la très raffinée suite présidentielle de 320 m2, 15 suites junior et 61 chambres « Executive Club » plus l’accès au luxueux Salon d’affaires. Avec le meilleur espace de réunion et de conférence à Accra, l’hôtel comprend une grande salle de bal, un vestibule et cinq grandes salles de réunion toutes équipées des technologies les plus avancées pour s’assurer que le travail se déroule dans les meilleures conditions possibles.

 

 

labadi

LABADI BEACH HOTEL*****

L’hôtel Labadi Beach, l’endroit où l’Afrique de l’ouest se rencontre pour se divertir et travailler. Bienvenue à l’adresse de référence du Ghana. Situé au sein de jardins paysagers tropicaux, surplombant une des plus belles plages, l’hôtel est réputé pour sa nourriture et pour incarner l’esprit d’hospitalité propre au Ghana. La ville et l’aéroport sont faciles d’accès. Le Labadi Beach, l’endroit où les touristes et les hommes d’affaires se rencontrent et se divertissent.

 

 

novotel

NOVOTEL ACCRA CITY CENTRE****

Le Novotel Accra City Centre est un hôtel quatre étoiles idéal pour un séjour professionnel ou de loisirs à Accra. À 7 km de l’aéroport et à proximité du centre de conférences et des principales banques, l’hôtel offre un accès Internet wifi et six salles de réunion aux hommes d’affaires en voyage. Les touristes en vacances dans la capitale du Ghana seront à proximité du Makola Market, des musés, du théâtre, du golf et de la plage. L’hôtel comprend un bar, un restaurant, une piscine extérieure, un centre de fitness, un centre d’affaires, un parking et un court de tennis.

 

alisa

ALISA HOTEL****

Alisa dispose aujourd’hui de 173 chambres dont un penthouse. Chacune des trois ailes de Alisa possède sa propre personnalité et allure.

L’hôtel Alisa accueille chaleureusement les touristes et les hommes d’affaires au Ghana. L’hôtel Alisa est un espace de fraîcheur dans la capitale, situé stratégiquement au centre de Accra, pratique pour se déplacer au sein de la ville.

L’hôtel est situé à cinq minutes du Centre de conférences international, du théâtre national, du parlement, des ministères et à 7 minutes du centre artistique (Arts Center).

Une nouvelle génération de services haut-de-gamme place l’hôtel Alisa au-dessus des étoiles !

 

 

lapalm

LA PALM ROYAL BEACH HOTEL****

Situé sur 30 hectares d’espaces verts soigneusement entretenus à Accra, la capitale du Ghana, cet ensemble hôtelier balnéaire comprend 159 chambres avec son propre centre de conférences de 2000 m2 incluant 10 salles, le Homowo Conference centre. La Palm s’adresse aussi bien au tourisme de loisir qu’au tourisme d’affaires avec ses 3 restaurants et bars, son casino, son club santé, son salon de coiffure plus une grande piscine pour les adultes et les enfants. Cet hôtel offre en effet des possibilités infinies.

 

 

coconut

COCONUT GROVE REGENCY HOTEL***

L’hôtel Coconut Grove Regency est situé dans le quartier des affaires de Accra. Il se trouve dans un rayon de 10 minutes de route des bureaux de la Banque mondiale, des missions diplomatiques danoises, canadiennes, allemandes, hollandaises, britanniques et américaines, des services d’immigration du Ghana, du théâtre national, des ministères et du centre de conférences international de Accra.

 

 

highgate

HIGHGATE HOTEL***

Le Highgate est un hôtel trois (3) étoiles enregistré avec le bureau du tourisme du Ghana. L’hôtel Highgate dispose d’une puissante force d’attraction.

Il respire la beauté et la qualité avec un décor en bois poli qui rappelle les anciens hôtels européens. L’hôtel Highgate est un très bel édifice au sein de Accra avec des chambres meublées dans un style contemporain et de nombreuses caractéristiques architecturales intéressantes.

L’hôtel propose 33 chambres agréablement meublées d’un style contemporain et des services et équipements haut-de-gamme pour votre confort, dont quatre chambres individuelles, 14 chambres standards et 15 chambres « executives », premium et suite présidentielle. Construit sur un terrain spacieux avec de beaux espaces verts et un personnel enthousiaste et amical qui est formé pour rendre votre séjour agréable et confortable.

Where to stay

Movenpic

MOVENPICK AMBASSADOR*****

Set in the heart of Accra’s city center, the Mövenpick Ambassador Hotel stands as the largest 5 star hotel in Ghana. Located just 7 km from Kotoka International Airport, this hotel sits on a spectacular 16 acres (6.5 hectares) of landscape gardens overseeing the business district of Accra.

 

The Mövenpick Ambassador Hotel

The Mövenpick Ambassador Hotel consists of 260 rooms including an exquisite 320sqm Presidential Suite, 15 Junior Suites and 61 Executive Club rooms plus complimentary access to the luxurious Executive Lounge. With the best meeting and conference space in Accra, the hotel embraces a grand ballroom, a pre-function area and five large meeting rooms all equipped with state-of-the-art technologies designed to ensure that all business activities run as smooth as possible.

 

labadi

LABADI BEACH HOTEL*****

badi Beach Hotel – Where West Africa Meets and Plays – Welcome to Ghana’s premier hotel, resort and business address. Set amidst tropical landscaped gardens, overlooking one of the most beautiful beachesThe hotel is renowned for its food and the unique spirit of Ghanaian hospitality, and is located within easy access of both the city and airport. Labadi Beach, where tourists and the business traveller meet and play.

 

novotel

NOVOTEL ACCRA CITY CENTRE****

The Novotel Accra City Centre is a 4 star hotel ideal for a holiday or business trip to Accra. 7 km from the airport and close to the conference centre and major banks, the hotel provides WiFi internet and six meeting rooms for business travellers. Guests on holiday in the Ghanaian capital will find the Makola Market, museums, theatre, golf and the beach all nearby. The hotel features a bar, restaurant, outdoor swimming pool, fitness centre, business centre, onsite parking and a tennis court

 

alisa

ALISA HOTEL****

Alisa now boasts of 173 rooms including a penthouse. Each of Alisa’s three wings has its own distinctive personality and allure.

Alisa Hotel, welcomes the contemporary business and leisure travelers to Ghana. Alisa hotel is a refreshing breadth to the capital, located strategically in the center of Accra making it convenient for the business traveler and the explorers to tour the city.

The hotel is located 5 minutes from the International Conference Center, National Theatre, Parliament House, Government Ministries and 7 minutes from the Arts Center.

A new generation of upscale services places Alisa Hotel above the stars!

 

lapalm

LA PALM ROYAL BEACH HOTEL****

Situated on 30 acres of manicured green lawns in Ghana’s capital city of Accra, this city centre beach resort is a 159-room hotel with it’s own dedicated 10-room, 2,000 square meter conference centre, the Homowo Conference Centre. La-Palm caters to the business and leisure markets with its 3 restaurants and bars, a casino, health club, hair salon and pub plus a large swimming pool for adults and children. This hotel is indeed one Hotel with endless possibilities.

 

coconut

COCONUT GROVE REGENCY HOTEL***

Coconut Grove regency hotel is located in the business district of Accra. its within 10 minutes drive of the World bank office, Danish, Canadian, German, Netherlands, British and American diplomatic missions, Ghana immigration service, the National Theatre, government ministries, National theatre and the Accra International Conference Centre all on “traffic free” routes.

 

highgate

HIGHGATE HOTEL***

Highgate is a three (3) star hotel in the hospitality industry registered with the Ghana Tourist Board certified by Registrar General. Highgate Hotel is a place that has a magnet at it very heart.

It has a magnificent look and portrays quality with a polished hardwood décor that is reminiscent of a vintage European hotel. Highgate Hotel has a wonderful edifice within Accra with newly refurbished contemporary rooms and many interesting architectural features.

The hotel offers 33 well furnished modern and luxurious amenities for comfort, which includes 4 single rooms, 14 standard rooms and 15 Executive, Premium and Presidential Suite rooms. Built on a spacious ground with beautiful greenery and a team of enthusiastic, friendly and delegated staff, Highgate’s staff are trained to make your stay as comfortable and pleasurable as possible.